mercredi 5 juin 2013

C’EST ARRIVE PRES DE CHEZ VOUS

Petit bilan de blogueurs débutants : Contents ! Mais vraiment. Super contents !  KK&K – Le Blog marche du feu de Dieu : 40 à 70 visites par jour. Quant à KK&K - La page sur Facebook, c’est calme… Ça viendra mais le blog reste notre priorité.
L’article BATMAN – LE FILM en tête de liste suivi de POLAROID POUR TOUJOURS sont lus quotidiennement. Les LE MIX DU DIMANCHE plaisent systématiquement. GEEK PRIDE DAY a énormément plu lui aussi. Et quel bonheur de se savoir lu par nos chers voisins russes, canadiens, américains, allemands, belges… Bref, Contents ! Mais vraiment. Super contents !
Le seul hic de ce blog… Vous voulez connaître le hic ? Suivez moi…


Laposte.net à kitchissim : Accédez à vos courriers non lus à « Identifiant », puis « mot de passe », puis « connexion » à Boite de reception à Du vide et rien que du vide.
C’EST ARRIVE PRES DE CHEZ VOUS ne marche pas. kitchissim@laposte.net ne m’offre aucune photo. Pas de super-reporter. L’idée est née avant la création du blog, j’imaginais les choses un peu trop simplement : Je demande de m’envoyer des photos d’objets kitsch et ma boite mail va saturer (plus de détails ici). Ben non…


Ma boite mail a affiché vide mais j’ai quand même reçu 2 photos via mon téléphone de mon cher Nico. Un ami qui a bien voulu jouer le rôle de super-reporter pour mon blog. La première, l’achat d’un téléphone très très kitsch et la seconde lors d’une fête foraine à l’ancienne à Nantes.



Je ne déclare pas forfait et je continu à visiter ma boite mail au cas où… L’idée est si bonne : Se transformer en super-reporter pour redonner vie à des objets, ou autres, en les prenant en photos pour KK&K. Ca viendra ou ça viendra pas mais pour l’instant j’annule pas l’idée de C’EST ARRIVE PRES DE CHEZ VOUS et du super-reporter.


Ma chère et tendre Annie Phiso a joué le rôle de super-reporter le temps d’un aprèm’.
Première photo : Publicité pour Grill o’ bois qui fait revivre la mythique pin-up des années 50’s.
Seconde photo : Sac à main de belle-maman.
Dernière photo : Boite à sucre appartenant, elle aussi, à belle-maman.





Dans l’attente de vos photos, veuillez accepter tous mes remerciements pour vos nombreuses visites sur ce blog. A bientôt et vive le kitsch sur KK&K !

(Pour nous envoyer vos photos, c'est par ici :
kitchissim@laposte.net)



(KK&K sur Facebook) à bientôt...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...