mercredi 26 juin 2013

C'EST ARRIVE PRES DE CHEZ VOUS

« C’est arrivé près de chez vous » peine à exister (rappel du sujet ici). L’idée de vous proposer de devenir un super-reporter a du mal à démarrer. Pas grave. Ça viendra. Et puis, c’est pas complètement raté puisque KK&K a un super reporter : Nico. Pour sa seconde participation, j’ai reçu la semaine dernière des photos d’un vieux buffet en formica. Elles sont garées dans un coin de mon disque dur et parées pour un prochain reportage.
Le costume de super-reporter, Annie Phiso et moi-même l’avons endossé ce week-end du 21 juin. Pour la suite de ce super-reportage, suivez moi…  





Direction La Barre de Monts en Vendée, à l’écomusée du Marais une exposition sur les objets du quotidien des années 50’s. Tout y est : De l’école au bistrot en passant par le salon, les années 50’s sont parfaitement représentées. Annie avec son appareil photo n’en a pas perdu une seule miette. On n'a pas hésité sur la quantité des photos, si vous en voulez plus direction les marais de Fromentine !



























































(Pour nous envoyer vos photos, c'est par ici :


(KK&K sur Facebook) à bientôt...


1 commentaire:

  1. ça doit être très intéressant ! l'appareil de cinéma c'est un 16 mm ce que j'avais à béchar ... bravo annie !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...