mercredi 24 avril 2013

GREG GUILLEMIN

Depuis gamin, j’ai toujours rêvé d’être un Super Heroes ! Derrière l’image de Monsieur-tout-le-monde être celui qui peu arrêter un train en pleine vitesse, celui qui n’a peur d’aucun Super-vilain, celui qui fait régner l’ordre dans tout le pays, celui dont la droiture et la force fait rêver les enfants, celui qui fait battre le cœur de la plus belle de ses admiratrices. Mais un Super Heroes, c’est aussi…
Voici la vie secrète des Super Heroes illustrée par Greg Guillemin :






Un super heroes a, lui aussi, des démangeaisons à des endroits délicats. Un super heroes a, lui aussi, besoin de se vider le nez avec son index. Un super heroes va, lui aussi, aux toilettes, un super heroes peut être, lui aussi, très grossier… Grâce aux flagrants délits de Greg Guillemin, je me sens plus proche de mes super idoles.
Mais les indiscrétions vont beaucoup plus loin, enfin les preuves de vieux ragots auxquels je doutais : La liaison entre Batman et Robin ou l’homosexualité de Catwoman. Tout est révélé !

Il faut avoir un sacré super culot pour se transformer en super reporter de super heroes. Je sais, ça fait beaucoup de supers mais le résultat les mérite super largement : Des illustrations façon « Pop Art » en gros plan et en version assez minimale. Lecletic graphical Gamer Greg Guillemin s’est transformé, avec énormément d’humour, en super paparazzi de l’imaginaire. Quel bonheur de découvrir la vie de nos chers Super Heroes dans des situations si drôles. 

Secret Hero Life de Greg Guillemin.
Pour en voir et savoir beaucoup plus :













(KK&K sur Facebook)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...