jeudi 18 avril 2013

GAËLLE FAURE

Un moment délicat : Demander à un artiste ses créations pour KK&K.
Comment va-t-il régir ? J’ai l’air de quoi moi avec mon tit blog à peine démarré ? Comment je vais m’y prendre pour demander un prêt de créations artistiques ? KK&K sera-t-il à la hauteur ?... Bref, faut que je me lance…



Mon choix s’est porté sur Gaëlle Faure. J’aime ses collages avec une bonne pointe d’humour. Le tout avec un rendu très vintage comme j’adore. Elle a tout pour être la première artiste de la longue série de mon libellé « Kitsch-Art ».
Allez Denis Tout-lunivers, on y va ! Direction Facebook sur sa page. Je lui envoi un message en oubliant le lien de mon blog. Aïe ! Ca ne fait pas très sérieux…
Rapidement une réponse a suivi. Une personne très sympathique m’a laissé libre choix de poster ce que je souhaitais. J’ai même eu un compliment sur les couleurs de KK&K ! Ce premier contact m’a donné énormément d’assurance pour mes futurs articles dans « Kitsch-Art ». Un grand merci à Gaëlle.

Je vous laisse dans un lunivers décalé et bourré d’humour ravageur voire parfois coquin. Vous croiserez une jeune femme optimiste mais suicidaire, des seins qui pointent, un oncle à l’allure d’un dandy mais avec une tête de poisson, un Batman entre 2 pin-up, une jeune femme un peu pompette… KK&K vous souhaite un joli voyage.

Gaëlle Faure – Les liens :












Un grand merci à Gaëlle.



(KK&K sur Facebook) à bientôt...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...