lundi 15 juin 2015

LE 15 DU MOIS #9

Ce "15 du mois" est spécial car il est interactif. En effet, vous allez être mis à contribution pour participer à l'élection de la première Miss Kitsch.

Cet événement aura lieu le samedi 4 juillet à la discothèque le Papalooba à Nantes. Sur place, vous pourrez voter pour votre Miss préférée. Ceux qui ne seront pas présents, peuvent dès aujourd'hui voter par l'intermédiaire du formulaire de contact en écrivant le prénom de la Miss choisie dans le message. Comme cela, ceux qui habitent loin de Nantes ne sont pas mis à l'écart de cette compétition.

Le vote du public comptera pour la moitié des votes. L'autre moitié comptabilisée sera celle du vote du jury, qui sera présidé par la DJ Miss Kittschin.

Une présélection a déjà été effectuée dans la plus grande opacité possible de façon à ce qu'il ne reste plus que 4 finalistes.

Découvrez-les par un simple clic sur Lire la suite 



 Miss Kittschin



Géraldine-Henriette est la première finaliste proposée à cette édition de Miss Kitsch 2015. Elle a 20 ans et est standardiste-stagiaire à Radio Sud Loire à Bouguenais. Sa plus grande passion est le Rubik's Cube. Son rêve ? ! Rencontrer Groquik.



Ambroisine-Gisèle a 23 ans et est caissière à Tacoma à Nantes. Son rêve le plus fou serait de devenir vendeuse à Nuggets. En 2012 elle a été vice-championne de France de Tricky Golf et a un faible pour les Treets qu'elle adore manger en guise de dessert.





Simone-Roselyne a 22 ans. Elle est préparatrice de commandes à Euromarché. Elle se dit imbattable à Donkey Kong et est présidente du fan-club de Guy Criaki qu'elle a rencontré l'hiver dernier au Codec de La Montagne lors d'une séance de dédicace.


 


Voici la dernière candidate au titre de Miss Kitsch 2015. Elle s'appelle Albertine-Sophie. Elle a tout juste 21 ans et elle est coiffeuse. Elle a déjà coupé les cheveux de stars comme le chanteur de Movie Music. La coiffure est à la fois son métier et sa plus grande passion. Elle a un peu honte mais ne cache pas non plus qu'elle ne loupe jamais un seul Cadence 3 .


Voilà...! Faites votre choix. Ca ne va pas être facile, j'en conviens.  Vous avez jusqu'au 30 juin pour voter. Rendez-vous le 4 juillet au Papalooba pour le résultat. Pour ceux qui ne seront pas sur place, je vous donnerai le nom de la gagnante lors du prochain "15 du mois"


C'est arrivé le 15 du mois :


Le lundi 15 juin 2015 s'annonce mal. Pourquoi me demanderez-vous après vous être aperçu qu'il s'agit d'aujourd'hui ? Ben parce que j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Ce "fameux" 15 juin 2015 sonne la fin de la rubrique "Le 15 du mois" pour la saison.....pour l'année...pour LA VIE !

Malgré l'énorme succès rencontré aux quatre coins du globe ("all around the world" comme le dit Bernard Montiel), je me sens l'envie et le devoir de partir en pleine gloire et de laisser la place, peut-être, à autre chose. Car OUI ! Je le dis (je l'écris plutôt) haut et fort qu'il n'est, pour l'instant, pas du tout certain que je revienne la saison prochaine avec une formule de remplacement. Les bonnes idées ne se trouvent pas sur commande.

Ainsi va la vie....En attendant des jours meilleurs, faites comme Marthe-Ginette et Rodolphe-Raoul sur la photo ci-dessous : "Have a break. Have a Kitsch Kat"






KK&K sur FACEBOOK



KK&K sur MIXCLOUD



A bientôt...


1 commentaire:

  1. De la soirée 'Potjevlesch' à la discothèque le 'Gamma-GT' à Dunkerque en mai dernier, tu parles si je m’en souviens ! C’est de là qu’est partie toute l’affaire autour des propos de Catherine Deneuve. A la base il s’agit d’un simple malentendu. Deneuve ne connaissant pas la fameuse spécialité culinaire le « Potjevlesch » s’était imaginée que c’était une soirée pour le lancement d’un nouveau produit de beauté du même nom. Quelle n’a pas été sa réaction quand Raymond-René de la boucherie du Gros Port, de Dunkerque, lui a présenté son bocal, préparé avec amour… Les organisateurs ont bien tenté de dédramatiser, en lui offrant bière du coin. Mais l’humour n’étant pas son fort, elle a très mal pris l’allusion comme quoi dans le nord aussi nous avions des blondes de caractère.
    J’hésite encore sur le choix de la miss kitsch… Les profils sont tous très intéressants !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...