mardi 17 septembre 2013

CHARLIE IMMER

Je crois en des choses qui n’existent pas. Non pas à un Dieu tout haut et tout puissant. Non, non, non. Ma croyance est à part puisque je crois aux zombies. Croire aux zombies, ce n’est pas banal. Et savoir que ça n’existe pas, c’est encore moins banal.

Beaucoup de choses qui n’existaient pas ont fini par exister, alors pourquoi ne pas croire à ce qui n’existe pas ? Tout peut arriver. Exemple : Kitch, Kitsch & Kitchissim‘ n’existait pas il y a un an, on y a cru et à présent ça existe. Et on a bien eu raison d’y croire !

Je crois à tout genre de zombies : Ceux version Romero ou ceux de Fulci, mais aussi les méchants, les squelettiques, les dégoulinants et les monstrueux. Je crois en tous ! Quant aux zombies de Charlie Immer, je reste en extase face à ses œuvres. Vous voulez des morts vivants ? Suivez moi…




Charlie Immer, peintre de 30 ans vivant dans le Maryland, nous offre sa vision très Bisounours des morts-vivants. Si la plupart des interprétations de zombies tournent vers le macabre, Charlie Immer aime le paradoxe : Du gore dans une ambiance très colorée. Avec lui,  l’horreur devient kitsch.  J’aime croire aux zombies !





















(KK&K sur Facebook) à bientôt...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...