lundi 25 mars 2013

KITCHISSIM'

Kitch, kitsch & kitchissm’ – Le Blog : Top départ !
Pour l'enclenchement de la spirale, suivez moi...


 


Nous sommes, Annie et moi, des enfants des années 70’s. Nous restons nostalgiques des tapisseries d’époque, des tenues dépareillées, de la variété moelleuse, du cubisme popularisé, des pantalons pattes d’éph’, des monstres au cinéma, de l’invasion de Moulinex dans les cuisines, des films de sciences fictions, de la première trilogie Starwars…

Ce blog n’est pas non plus un diaporama de notre enfance. Hors de question de vous parler de la première boite de Playmobil d’Annie ou de la Simca 1100 de mon père. Le kitsch ici n’aura aucune limite : 50’s ou 70’s, classe ou ringard, laid ou artistique, vintage ou contemporain, drôle ou déplorable… Tout kitsch sera présent.

En parallèle du blog, une page Facebook a été crée. Une avalanche d’images en tout genre sera postée quotidiennement ainsi que les liens des nouveaux articles de KK&K – Le Blog.

Mode d’emploi de KK&K : Pour démarrer ce blog, il vous suffit tout simplement d’actionner la spirale nommée « Mike Mills » de Air pour vous retrouver en plein cœur d’un lunviers colorés, drôle, décalé et surtout Kitchissim’ !

Annie et moi-même, nous vous souhaitons la bienvenue.

A vos marques. Prêt ? Partez !



KITSCH M'AIME ME SUIVE...


(KK&K sur Facebook)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...